Nouvelles et événements

DELEGATUS SE CLASSE AU PROFIT 500 POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE!
15/09/2016 Pour une deuxième année consécutive, Delegatus figure au classement annuel de Canadian Business et PROFIT, le classement de référence des leaders de la croissance au Canada. Delegatus s’est ainsi classée 375e avec une croissance de 129% sur une période de 5 ans. PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires.

« Nos avocats et notre équipe ont à cœur le succès de Delegatus et cela transparait des services de qualité et des efforts qu’ils déploient tous les jours pour desservir nos clients », affirme Virginie Arbour-Maynard, directrice développement de Delegatus. « Cette deuxième apparition au PROFIT 500 confirme que notre modèle d’affaires audacieux dans un domaine aussi traditionnel, est non seulement une bonne idée, mais elle est aussi rentable. »

Delegatus bénéficie d’une année 2016 très prospère. En plus du PROFIT 500, sa présidente, Pascale Pageau, s’est classée encore cette année au classement W100 des meilleures entrepreneures au Canada produit par Canadian Business et PROFIT, et deux de ses avocats, Stéphanie Beauregard et Paul Marcotte, ont été à nouveau reconnus dans l’édition 2017 du prestigieux répertoire The Best Lawyers in Canada. Enfin, le cabinet a accueilli trois nouveaux avocats au sein de ses équipes Droit des affaires et Litige ce qui porte à 25 la taille de son équipe juridique.

Une couverture éditoriale complète sera publiée dans le numéro d’octobre de Canadian Business et en ligne à PROFITguide.com.