Nouvelles et événements

DELEGATUS SOUTIENT BYEBYEALLERGIES.CA ET LE CHU SAINTE-JUSTINE
21/06/2016 Dans le cadre de son programme de commandite sociale, Delegatus a remis la somme de 5 000 $ à ByeByeAllergies.ca. Cette collecte de fonds est une initiative d'un groupe de parents bénévoles visant à appuyer les allergologues du CHU Sainte-Justine pour l'ouverture de la première clinique d'immunothérapie orale, adjointe à la clinique d’allergologie. L'immunothérapie orale est un traitement de désensibilisation aux allergènes alimentaires, permettant de réintégrer dans la diète les aliments autrefois allergènes, et surtout d’éviter la réaction allergique mortelle, le choc anaphylactique.

« Nous sommes très heureux de soutenir ByeByeAllergies.ca et, par extension, la mission personnelle de notre collègue Sophie Barry », affirme Pascale Pageau, présidente et fondatrice de Delegatus. « Il est primordial pour nous de valoriser les membres de notre équipe dans leur implication sociale et nous souhaitons par ce programme les épauler à notre façon. »

Le programme de commandite sociale de Delegatus a été implanté dans le but de soutenir des causes importantes pour les membres de son équipe. Ainsi, chaque année, les avocats de Delegatus ont l’occasion de présenter à leurs collègues une cause, un projet ou une fondation qui leur tiennent à cœur. Delegatus soutient la ou les causes sélectionnées par les membres.

Delegatus incite son réseau, ses collègues et alumnis, ses amis et alliés à contribuer à la campagne de financement de ByeByeAllergies.ca et, de façon plus générale, à contribuer socialement à rendre le monde qui les entoure un peu mieux… chaque jour!