Nouvelles et événements

PASCALE PAGEAU FIGURE À NOUVEAU AU W100
16/05/2016 Delegatus est fière d’annoncer que sa présidente, Pascale Pageau, figure pour une deuxième année consécutive au 18e classement annuel du W100 des meilleures entrepreneures au Canada, produit par PROFIT et Canadian Business. Me Pageau partage cet honneur avec sept autres femmes d’affaires québécoises. Classé selon l’envergure, le taux de croissance et la rentabilité de leurs entreprises, le W100 rassemble les femmes d’affaires propriétaires ayant les entreprises qui connaissent le plus grand succès au pays.

2016 débute d’excellente façon pour Delegatus, le cabinet ayant récemment accueilli trois nouveaux avocats en droit des affaires et en litige. « Après avoir célébré nos 10 ans en 2015, nous amorçons la nouvelle dizaine avec beaucoup d’énergie et d’ambition », explique Pascale Pageau, fondatrice et présidente de Delegatus. « Notre équipe grandit chaque année et se bonifie de nouveaux services et talents pour mieux desservir nos clients et ouvrir de nouveaux marchés. Recevoir cet honneur cette année encore ne fait que nous motiver davantage dans cette voie.»

La couverture éditoriale complète sera présentée dans l’édition de juin du Canadian Business et en ligne à Chatelaine.com.