Nouvelles et événements

DELEGATUS FIGURE AU PROFIT 500
27/10/2015 Delegatus figure au 27e classement annuel Canadian Business \ PROFIT, le classement de référence des leaders de la croissance au Canada. Delegatus s’est ainsi classée 126e avec une croissance de 554% sur une période de 5 ans.

PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires et est publié dans le numéro d'octobre de Canadian Business et à PROFITguide.com.

« 2015 est une année très importante pour le cabinet. Alors que nous célébrons cette année notre 10e anniversaire, nous sommes particulièrement fiers de faire partie d'un classement si prestigieux », explique Pascale Pageau, fondatrice et CEO de Delegatus. « Au cours des dernières années, nous avons constamment pris une approche différente de la pratique du droit. Nous nous sommes reconnectés aux besoins réels des clients en leur offrant des services de qualité et efficaces, rendus de façon flexible pour un coût plus raisonnable. Cette reconnaissance est le résultat de nombreuses années de travail acharné, et ce succès est sans contredit collectif ».

2015 est une année faste pour Delegatus. En plus du Profit 500, sa présidente Pascale Pageau s’est classée au 70e rang du 17e classement PROFIT/Châtelaine W100 des meilleures entrepreneures au Canada et deux de ses avocats, Stéphanie Beauregard et Paul Marcotte, ont été à nouveau reconnus dans l’édition 2016 du réputé répertoire The Best Lawyers in Canada©.