Nouvelles et événements

Pascale Pageau reçoit le Lexpert Zenith Award
05/07/2017 Delegatus est fier de souligner que Pascale Pageau a reçu le prix Lexpert Zénith lors d’un gala à Toronto le 22 juin dernier. Cette édition célébrait l’avancement des femmes dans la profession juridique.

Avocate chevronnée dans le domaine du litige commercial, Me Pageau est la présidente fondatrice et chef de la direction de Delegatus, un cabinet juridique novateur qui a réinventé la prestation de services juridiques tant pour le bénéfice des clients que des avocats. Delegatus a également introduit le service d’avocats sur demande au Québec, et maintenant à Toronto, pour les entreprises et les cabinets juridiques.

Entourée d’une solide équipe d’avocats et de direction, elle supervise les aspects stratégiques et le développement d’affaires du cabinet, tout en maintenant une relation étroite et fructueuse avec les clients, alliés et ambassadeurs de Delegatus. Le sens des affaires et la créativité de Me Pageau ont été maintes fois soulignés, tant par le milieu juridique que le milieu des affaires :

• 2016 et 2015 : W100 des meilleures entrepreneures du Canada PROFIT/Canadian Business/ Châtelaine

• 2015 : Étoile montante (Rising Star) par Lexpert qui honore les meilleurs avocats ayant 40 ans et moins au Canada

• 2014 : Litigation Lawyer to Watch (Lexpert Guide to the Leading US\Canada Cross-border Litigation Lawyers)

• 2013 : Top 100 des femmes les plus influentes au Canada par le Women’s Executive Network (WXN) – catégorie Pionnières et faiseuses de tendances. Seulement huit femmes ont reçu ce prix au Québec.

• 2013 : Choix du jury pour le prix « Femme d’Influence de demain » par La Presse

• 2013 : Nommée parmi les 8 femmes au Québec, Incontournable de l’entrepreneuriat selon le Magazine Premières en Affaires

• 2013 : Prix Femme de Mérite, Catégorie Entrepreneur de la Fondation Y des femmes

• 2012 : Créateur d’avenir par le Journal Les Affaires et récipiendaire du prix spécial Créativité dans le cadre du même concours

• 2008 : Entrepreneure de l’année par le Réseau des femmes d’affaires du Québec

• 2006 : Jeune Professionnelle de l’année (Arista) par la Jeune Chambre de commerce de Montréal

En outre, Delegatus s’est classé en 2015 et 2016 au PROFIT 500, le classement de référence des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance, et dans le top 10 des cabinets régionaux (Canadian Lawyer magazine, 2012).

Me Pageau agit régulièrement comme conférencière sur un large éventail de sujets, dont le développement des affaires, l’évolution de l’industrie des services juridiques ainsi que l’avancement des femmes dans la profession et les services novateurs offerts par Delegatus. Elle a d’ailleurs été conférencière invitée au prestigieux TEDxMontrealWomen (Transforming our personal limitations into elements of success) en décembre 2013.