Nouvelles et événements

Mes Beauregard et Marcotte reconnus dans l’édition 2018 du Best Lawyers in Canada!
24/08/2017 Delegatus est fier de souligner la reconnaissance des expertises incontestées de Me Stéphanie Beauregard pour une 4e année dans le domaine de la location d'immeubles commerciaux et de Me Paul Marcotte dans le domaine des sciences de la vie et ce, pour une 11e année consécutive !

« L’expertise et l’habileté de Stéphanie et Paul ainsi que leur incomparable sens du dévouement et de l’entrepreneuriat sont une source de fierté pour Delegatus. Je suis très heureuse de les avoir dans notre équipe et de les considérer comme des piliers du cabinet depuis respectivement 7 et 5 ans », indique Pascale Pageau, présidente de Delegatus.

Me Beauregard, avocate chevronnée en droit immobilier, possède une expertise reconnue dans le domaine de la location de propriétés commerciales, qu’il s’agisse d’immeubles de bureaux, de centres commerciaux, de propriétés industrielles ou de sites de télécommunication. Au cours des quinze dernières années, Me Beauregard a ainsi conclu plus de 1 000 transactions de location et a pris part à des dizaines de transactions de vente ou d’acquisition d’immeubles.

Avocat de grande expérience, Me Marcotte possède une feuille de route très diversifiée et a participé à différents projets, notamment en matière de partenariat public-privé de soins et services pour un centre d’hébergement et de soins de longue durée, d’essaimage technologique en provenance de centres de recherche universitaires ou hospitaliers et de transactions spécialisées dans l’industrie pharmaceutique, des sciences de la vie et des technologies de l’information.