Nouvelles et événements

Delegatus accueille deux nouvelles avocates!
11/10/2017 C’est avec beaucoup de fierté que nous soulignons l’arrivée de Mes Stéphanie Claivaz-Loranger et Marie-Hélène Beaudoin au sein de l’équipe Droit des affaires et de l’équipe Litige, respectivement.

Stéphanie Claivaz-Loranger a une pratique diversifiée en droit commercial et corporatif. Elle s’occupe notamment de rédaction, négociation et révision d’ententes commerciales diverses. Elle conseille ses clients dans le cadre de fusions et acquisitions et de réorganisations corporatives.

Me Claivaz-Loranger offre aussi des conseils en matière de gouvernance pour les organismes à but non lucratif.

Marie-Hélène Beaudoin possède une vaste expérience en litige civil et commercial. Sa pratique couvre tous les aspects du litige incluant l’élaboration de stratégies et la prestation de conseils juridiques en matière de prévention et de règlement des différends.

Me Beaudoin comparaît régulièrement devant les tribunaux civils du Québec ainsi que certains tribunaux administratifs. Elle est également accréditée pour agir comme médiatrice en droit civil et commercial et formée comme arbitre dans le même domaine.

« Nous sommes très heureux d’accueillir un duo d’avocates brillantes et très dynamiques au sein de notre équipe », indique Virginie Arbour-Maynard, directrice, développement chez Delegatus. « Stéphanie et Marie-Hélène représentent bien les valeurs de Delegatus par leur expérience, leur dévouement au service des clients et leur volonté d’être des joueuses actives au sein de l’équipe. »