Anastasios KourosAnik FontaineCarole ParéCatherine ValotaireGabrielle BélangerGeneviève DubucIllana PerezJosée BéliveauKarine FleuryKeith FlavellLaurent GodboutMarc-André GodinMarie-Christine LemeriseMarie-Ève MichaudMarie-Geneviève MassonMarie-Hélène BeaudoinPamela SartiPascale PageauPatrick NaccachePaul MarcotteSophie BarryStéphanie BeauregardStéphanie Claivaz-Loranger

Pamela Sarti

  • Droit commercial et corporatif
  • Droit immobilier
  • Droit des technologies de l'information 
Téléphone : 514.316.1355 # 739
Cellulaire : 514.825.6610
Télécopieur : 514.316.1356
Courriel : psarti@delegatus.ca2008

Tout au long de sa carrière, Me Pamela Sarti a su acquérir une vision globale du milieu des affaires et de la gestion d'entreprise, tant au niveau des relations avec sa clientèle et ses fournisseurs de services qu’au niveau immobilier, technologique et des autres exigences commerciales. Persévérante et excellente communicatrice, elle a évolué avec une approche de gestionnaire de projets, ce qui lui permet d'atteindre efficacement les objectifs.

Avant de se joindre à Delegatus, Me Sarti a été conseillère juridique pour Belron Canada (2011-2014) où elle a donné son appui vigoureux à la gestion du risque de l’entreprise et à l'analyse d’affaires juxtaposant le droit commercial, le droit des technologies de l’information, la gestion immobilière, le franchisage, le droit de la concurrence, ainsi que la gestion des litiges, l’assistance à l’administration du contentieux et tout soutien stratégique aux divers secteurs de l’entreprise, y compris les réseaux de distribution et de centres de services.

Auparavant, elle a été conseillère juridique au sein Sobeys Québec (2009-2010) et fut responsable de la régularisation de tous les dossiers immobiliers de l’entreprise. Les tâches incluaient notamment la négociation et la confirmation d’informations cruciales avec les propriétaires ou les sous-locataires, de superviser la signature de baux supplémentaires et de réviser les titres de propriété irréguliers. De plus, elle a travaillé aux affaires juridiques de la Banque Nationale du Canada (2007-2008), offrant son soutien légal aux succursales bancaires ainsi que la gestion des litiges hors Québec.

Me Sarti démontre un leadership participatif et son jugement d’affaires repose sur des années d’expérience, débutant en 2000 à titre de technicienne juridique. 

Me Sarti a été étudiante et stagiaire au sein du cabinet Desjardins Ducharme (2006-2007). 

Formation

  • DESS - Microprogramme Droit des affaires Université de Montréal (en cours)
  • Baccalauréat en droit (LL.B) UQAM (2005)
  • Techniques juridiques, Droit Collège Ahuntsic (2000)

Affiliations professionnelles

Me Sarti est membre du Barreau du Québec. Depuis mai 2014, elle est présidente et administratrice de l’Unité de travail pour l’implantation de logement étudiant (UTILE), un organisme à but non lucratif dont la mission est de développer, étudier et promouvoir le logement étudiant coopératif au Québec.