Anastasios KourosAnik FontaineCarole ParéCatherine ValotaireGabrielle BélangerGeneviève DubucIllana PerezJosée BéliveauKarine FleuryKeith FlavellLaurent GodboutMarc-André GodinMarie-Christine LemeriseMarie-Ève MichaudMarie-Geneviève MassonMarie-Hélène BeaudoinPamela SartiPascale PageauPatrick NaccachePaul MarcotteSophie BarryStéphanie BeauregardStéphanie Claivaz-Loranger

Carole Paré

  • Immobilier
  • Développement - acquisition- louage
  • Partenariat - financement et courtage
Téléphone : 514.316.1355 #715
Cellulaire : 514.212.2122
Télécopieur : 514.316.1356
Courriel : cpare@delegatus.ca1987

Me Paré s’est jointe à Delegatus en  décembre 2012 soit quelques années après avoir fondé son cabinet boutique. Auparavant  Me Paré a agit à titre de Directrice principale partenariat pour un des plus importants gestionnaires et propriétaires de résidences pour personnes retraitées au Québec; elle a également occupé le poste de Directrice des services juridiques pour un des principaux détaillants en alimentation ainsi que celui de Vice-présidente pour une firme nationale de courtage immobilier corporatif.

Me Paré sait mettre à profit ses connaissances en droit, en administration et en finances dans l’objectif de conclure des transactions, qu’il s’agisse d’acquisition, de développement, de louage, de partenariat, de financement ou de courtage. Elle apporte un éclairage distinctif lié à une approche pragmatique. Elle connait bien le secteur des immeubles à bureaux et industriels de même que le commerce de détails et les résidences pour personnes âgées.

Formation

Médiatrice accréditée, Institut de médiation et d'arbitrage du Québec (IMAQ) (2017)

Certificat en gestion financière, option immobilier, HEC (2014)

Programme de perfectionnement des administrateurs de sociétés, Université McGill, Rotman School of Management (2006)

MBA, option immobilier, Université du Québec à Montréal (avec distinction) (2002)

LL.L, Université de Montréal (1986)

Affiliations professionnelles

Me Paré est membre de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) ainsi que de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU).